New RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Watts
Watts

Messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2017

Les attentes de "New Roleplay"? Empty Les attentes de "New Roleplay"?

Lun 22 Mai - 19:01
Salut, je créer ce post afin que l'équipe administrative soit au courent de ce que la communauté souhaite.


Pour ma jonction au sujet, que le roleplay soit strict, que l'équipe administrative soit à l'écoute des joueurs et qu'elle soit impartiale en tout éventualité. En ce qui concerne les mappings, qu'ils soient light et propre pas surchargé dans deux zones et plus rien sur tout Los Santos. Pour le script, quelque chose de simple et facile à remémorer au niveau des commandes, après pour les choses inédite ou pas je m'en fiche. Pour les projets illégaux, et le futur gérant du pole illégal (si il y a) qu'il soit mature, son rôle est important, qu'il n'avantage personne et qu'il filtre correctement les bon des mauvais projets avec une vision d'un roleplay de 2017 et non de 2005. Et enfin, un poste important également, celui de leader du LSPD, en espérant qu'il sera confié à quelqu'un de dynamique, présent in game avec de l’expérience.
Curtis
Curtis

Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2017

Les attentes de "New Roleplay"? Empty Re: Les attentes de "New Roleplay"?

Lun 22 Mai - 19:11
Très bon poste merci pour ton investissement, on va prendre en compte les avis de chaque joueur.
many
many
Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2017

Les attentes de "New Roleplay"? Empty Re: Les attentes de "New Roleplay"?

Mer 31 Mai - 22:11
Une administration compétant, un script simple mais efficace pour pouvoir rôleplay tranquillement et quelques fonctionnalités inédites. Cool
Contenu sponsorisé

Les attentes de "New Roleplay"? Empty Re: Les attentes de "New Roleplay"?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum