New RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucy
Lucy
Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2017

Chef LSPD Empty Chef LSPD

Ven 30 Juin - 16:47
Chef LSPD Viewer.php?id=958244policenationalefrancaise105082
INFORMATIONS PERSONNELLES (ooc)


Prénom : Manar

Age : 16ans

Disponibilités :
   
Période scolaire :
Mercredi : de 12h00 à 22h00
Tout le reste du week-end je suis présent

Vacances :
Tous les jours à n’importe quelle heure.

Ancienneté :  3 ans


Expérience en tant que modérateur ou administrateur :  Modération sur SA-MP de 2010-2012, après cela j'ai arrêté SA-MP pour me consacrer a Gmod.

Motivations :
Bonjour à toute l'équipe d'administration,
Voilà je me présente au poste de Chef Policier, je pense avoir les compétences requises, c'est-à-dire, à l'écoute des joueurs, je favorise le IC en scène, j'ai une plutôt bonne orthographe (qui n'est pas parfaite) Je ne rage pas, donc je ne perturbe pas les joueurs,je souhaiterai obtenir ce poste pour aider ceux en difficultés. Je suis également un joueur actif dans la communauté et j’ai pu le montrer grâce au temps que j’ai passé sur le serveur. Policier est un poste que je joue depuis longtemps même si je suis plutôt un joueur qui aime profiter un maximum du gameplay du serveur et ainsi donc jouer tous les métiers disponibles, je connais ainsi donc très bien le rôle et le travail de ce job. J’ai été entouré de mal pas de Chef-Policier au fil des années que j’ai passé ici et je pense donc savoir ce qu’ils attendent des joueurs présentant leur candidature pour ce poste. Je suis d'autant plus motivé que j'ai posté plusieurs fois et que j'ai toujours presque eu la chance de passé, j’espère cette fois-ci avoir ma chance.

Pourquoi-me choisir moi ?*:

Je pense être un candidat de choix car j'ai avant tout cette ancienneté et expérience à très long terme que personne n'a obtenu. De plus je suis un joueur polyvalent ayant joué tout ce qui avait de possible sur le serveur. J'ai également joué avec beaucoup de chef de police et de modérateur, j'ai pu observer, analyser et comprendre et ainsi être préparé aux lourdes taches et pressions qu'imposent ce poste.
Je suis quelqu'un possédant  une grande patience, je sais garder mon calme a toute épreuve, je ne me prends pas la tête. Je suis également compréhensif et confiant avec moi même. Pendant un temps, de plusieurs années, j'étais un personnage timide mais j'ai su m'ouvrir a la communauté et y poser mon pied dans ces terres mystérieuses. Je parle avec tout le monde et tous le monde me parle, je suis facilement ouvert a la discussion et à l'amitié. j'ai également posté à plusieurs reprises et reçu plusieurs vote du staff qui m'ont accordé chaleureusement leurs voix pour mon passage pour ce poste et j'étais toujours le candidat qui avait faillit passer, j'espère de tout coeur que cette fois j'aurais ma chance. Ce qui revenait beaucoup était mon nombre de ban qui était conséquent par mes années sur le serveur mais j'ai su m'acquérir d'un clearban en début d'année et celui-ci continue car j'ai depuis pris aucune autre sanction et n'eu rien à redire sur moi par le staff.
Je suis un joueur responsable et autonome, ma vie IRL a su me forger ça, je sais donc prendre des décisions réfléchies et non hâtives.


INFORMATIONS IN-GAME (IC)


Votre Nom et prénom : Lucy_Petterson
Chef LSPD Viewer.php?id=309531sabrinadambrevillenouvellepolicieremunicipalephotoandredauvergne1450251431
 Né a Lisbonne, en Estremadura au Portugal, Merry Nightmare eu une enfance plutôt normale et paisible, si l'on fait l'exception des soucis de sa mère eu avec le trafic de drogue. Voyageant jusqu'en France afin de fuir ses problèmes et la dictature de Franco implanté en Espagne Merry rencontre diverses personnes qui deviendront ses amis les plus fidèles qui l'aideront dans les moments les plus durs. Elle dû chercher plusieurs travailles afin de manger a sa faim, elle commença en tant que serveuse dans un bar piteux en Midi-Pyrénées, ensuite en tant que cireuse de chausseur près des Docks en Languedoc-Roussillon. Elle appris la mort de sa mère par sa tante installée en France en 1947, appelée pour relancer le travaille en France dû par le manque d'homme et de manœuvre qu'a causer la seconde guerre mondiale. Sa mère était un exemple, durant la jeunesse de Merry, jamais elle ne su se qu'était vraiment mais a ses yeux elle respiré la pureté et l’honnêté de la femme. Elle appris dans cette lettre que sa mère était mort par un deal de grosse cargaison de drogue qui eu mal finit avec la police de Porto. A aucun moment Merry se douta que sa mère fut abattue pour ses crimes pour la drogue, au contraire elle imagina qu'elle est morte en héroïne...
   Avec ses économies et l'argent obtenu par ses différents boulots et pu amasser une petite fortune. Elle s'installa près de Lyon où elle s'enticha pour la justice,  pour elle symbole de sa mère ou plutôt illusion. Elle commença a faire agent de sécurité dans chez un grand revendeur. Petit a petit elle gravit les échelons pour enfin s’intéresser à la police. Elle réussit tous les concours et les test et fut admise. Elle s'occupa de la circulation, ensuite elle pus prendre sa patrouilleuse avec un officier et après cela elle pouvais patrouiller seul.
   Elle est en ascension professionnel, son histoire reste à écrire.



Pourquoi vouloir devenir chef policier  :
Dans mon parcours de 3 ans sur le serveur j'ai pu pratiquer tous les métier et assimiler beaucoup d'expérience pour chacun d'eux. Je souhaite à présent me tourner vers de nouvelles portes. J'ai expérimenté le métier policier et il fait parti de ceux où je mets mon coeur à y jouer et pratiquer avec beaucoup de conviction. J'ai su évoluer avec le temps tel que le serveur ainsi que ce métier et je me sens apte à endosser ce statut ayant une charge lourde de responsabilité. Je connais déjà bien celui-ci ayant eu la plupart de mes amis sur le serveur chef policier ou modérateur et jouant avec eux j'ai pu participer, voir et assimiler comment se déroule le fonctionnement d'un chef de police.
Je suis un joueur très motivé pour ce poste et déterminé, je sais être à l'écoute de mes collègues et je pense avoir les qualités principales et requises pour ce poste.
Je pense avoir cette expérience acquise avec le temps que personne d'autre n'a sur le serveur et je souhaite la mettre au profit de celui-ci.
Modifié April 12, 2016 Par Lucy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum